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La solution rapide et fiable pour créer simplement un registre dématérialisé en ligne.

 

Acteur majeur de la dématérialisation, nous avons développé une solution technologique au service de vos enquêtes publiques, et ce en

Avec registredemat.fr, vous disposez désormais de registres électroniques simples et intuitifs offrant des fonctionnalités optimisées et adaptées à chacun de vos besoins :

  • Accessibilité 24h/24 7J/7 sur tout support (PC, smartphones, tablettes)
  • Consultation des documents du dossier d’enquête
  • Dépôt d’observations, avec ou sans pièce jointe. Possibilité de dépôt anonyme
  • Consultation des avis déposés en ligne
  • Outils « Statistiques, suivi et analyse » pour les CE/AO/MO.

Quelle que soit la formule choisie, nos garanties :

  • Rapidité d’affichage et de téléchargement
  • Connexion sécurisée en https (certificat SSL)
  • Protection anti-robot par Captcha
  • Protection anti-DDoS contre les attaques par déni de service jusqu’à 4,5To/s
  • Ouverture et fermeture automatisées du registre
  • Modération automatique ou non
  • Mise en ligne des copies des registres papiers
  • Mise en ligne du rapport de la commission d’enquête

Une enquête publique réussie, c’est la rencontre des besoins de différentes parties prenantes et une solution globale qui y répond. C’est l’ADN de registredemat.fr.

 

Le Commissaire-Enquêteur

Parce que vous êtes le garant du bon déroulement de l’enquête publique, nous mettons à votre disposition un espace de travail privé (accès sécurisé) dans lequel vous accédez à notre outil « Statistiques, suivi et analyse ».

Vous pourrez valider la version finale du site et/ou registre dématérialisé créé avant la mise en ligne, suivre le dépôt d’observations, modérer et trier les observations, faire des exports… Un large choix de fonctionnalités mises à votre service pour faciliter votre analyse et la rédaction de votre rapport.


L’Autorité Organisatrice

Vous devez organiser une enquête publique ? Votre mission vous impose de mettre en œuvre les moyens nécessaires à la bonne organisation de l’enquête, et ce dans le respect du cadre légal réglementaire.

Les solutions de registredemat.fr vous le garantissent puisqu’elles répondent parfaitement aux exigences du décret n°2017-626 du 25 avril 2017.


La Maitrise d’Ouvrage

Commanditaire du projet, vous devez en présenter les enjeux qui justifient une enquête publique. La communication autour de votre projet est essentielle, elle doit être efficace.

Utiliser la solution de registredemat.fr, c’est donner une visibilité maximale à votre enquête en touchant un très large public, avec un outil moderne et convivial. Registredemat.fr est une solution webresponsive, c’est-à-dire qu’elle est consultable sur tout type de supports : PC, tablettes, Smartphones.


Le Citoyen

Utilisateur final de notre service, le public accède au site de votre projet et à son registre associé 24/24h et 7/7j, et ce depuis son PC, sa tablette ou son smartphone. Il peut consulter les documents téléchargeables, contribuer à l’enquête en formulant son observation et consulter celles déposées. La diffusion de l’enquête grâce aux réseaux sociaux sera également facilitée.


Besoin d'un conseil ?

 

Votre projet nécessite une enquête publique et vous souhaitez profiter de cette occasion pour communiquer. Appeler-nous, prenons rendez-vous ! Notre équipe saura vous conseiller pour offrir une solution adaptée à vos besoins.