logo
ENQUÊTE PUBLIQUE TOUR DES JARDINS DE L'ARCHE
Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des observations déposées sur ce registre dématérialisé.

Les propos non conformes à la charte utilisateur ont été rendus inaccessibles conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Ils sont signalés par la mention « Cette observation a été modérée ».

Ces observations n'ont été ni altérées ni supprimées et elles ont été transmises dans leur intégralité à la commission d'enquête.

2 observation(s) déposée(s)
 
2

J'approuve ce projet qui est très bien placé pour ne pas déranger.

Suite...

Déposée le 23/05/2018 19:19:35

Par THANH DROMARD

1

Utilisateur régulier du quartier et jeune architecte la tour des Jardins de l'Arche m’apparaît comme un ajout plus que bénéfique pour la ville de Nanterre et la Défense. Un projet ambitieux et novateur qui semble intelligemment réfléchit. Un nouveau marqueur pour le quartier d'affaires qui en manque à l'heure actuelle. Quelques mètres de plus pour se démarquer d'avantage dans la skyline n'auraient pas étés de refus. La programmation mixte permet avec l'implantation de 2 hôtels et la proximité de l'Arena de renforcer l'attrait touristique et la visibilité de la Défense. Le projet de la gare Nanterre la Folie, du nouveau siège de Vinci et de la requalification du boulevard de la Défense accompagne de manière cohérente le développement d'un nouveau pôle attractif qui permet de donner vie à cette partie de Nanterre jusqu'ici laissée à l'écart. En espérant que les travaux démarrent dans les temps et que la tour des Jardins de l'Arche ne fasse pas les frais de retards du à des recours rarement justifiés ailleurs dans le même type d'opérations. Ce projet se doit d’être une réussite, l'initiateurs d'une nouvelle dynamique pour la Défense qui lui permettra de rayonner à l’international.

Suite...

Déposée le 22/05/2018 22:30:29

Par Vincent Montcuit

 
Haut de page
 
 

Participez à l'enquête publique sur ce registre
du 22/05/2018 08:30
au 22/06/2018 17:30.


Clôture de l'enquête dans :

  • 00

    Jours

  • 00

    Heures

  • 00

    Minutes

  • 00

    Secondes

Recherche
Par mot-clé
Par date