logo
Enquête publique portant révision de la carte communale de la commune historique de Chicheboville

Enquête publique portant révision de la carte communale de la commune historique de Chicheboville

Le conseil municipal de Moult-Chicheboville, lors de sa réunion du 17 novembre 2017, a décidé d’engager la révision de la carte communale de la commune historique de Chicheboville approuvée le 27 avril 2005. Une première révision a été approuvée le 1er juillet 2013.

Depuis le 1er janvier 2017 les communes historiques de Moult et de Chicheboville forment la commune nouvelle de Moult-Chicheboville.

La révision de la carte communale doit permettre de répondre à la demande de terrains constructibles, terrains qui offriront une population nouvelle et un potentiel d’enfants pour le maintien du groupe scolaire des Vents et Marais. Le territoire de Chicheboville est également amené à accueillir de nouveaux équipements publics collectifs. Enfin cette révision permettra de répondre à la mise en sécurité, rue Eole, des usagers de la route en préconisant un plan d’alignement.

Le projet de révision a été arrêté le 17 novembre 2017, il a ensuite été adressé aux personnes publiques associées.

L’enquête publique se déroulera du 4 septembre 2018 au 6 octobre 2018.

Au terme de cette enquête, le projet sera susceptible d’être modifié pour répondre aux avis des personnes publiques associées et il pourra évoluer en fonction du rapport du commissaire enquêteur.

La révision de la carte communale de la commune historique de Chicheboville sera ensuite approuvée par le conseil municipal.

 
 

Participez à l'enquête publique sur ce registre
du 04/09/2018 10:00
au 06/10/2018 12:00.


Clôture de l'enquête dans :

  • 00

    Jours

  • 00

    Heures

  • 00

    Minutes

  • 00

    Secondes