logo
Commune de PLUNERET - Révision du Plan Local d'Urbanisme : ENQUÊTE PUBLIQUE

Commune de PLUNERET - Révision du Plan Local d'Urbanisme : ENQUÊTE PUBLIQUE

Par délibération du 22 janvier 2015, la commune a prescrit la révision de son Plan Local d’Urbanisme, poursuivant une quinzaine d’objectifs : maîtrise de la démographie, adaptation du PLU aux évolutions législatives, renouvellement urbain du centre-ville, développement durable…

Les études ont démarré en septembre 2015 par la phase de diagnostic : analyse socio-démographique, urbaine, paysagère, environnementale… cette phase a permis d’identifier les enjeux du territoire, à l’origine de la conception du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) qui est la réponse de la municipalité à ces enjeux. Les orientations du PADD ont été débattues en conseil municipal le 13 Décembre 2017.

Depuis la commune a conçu les Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP), le règlement écrit et graphique (plan de zonage)….

Deux réunions publiques se sont tenues en septembre 2016 et Février 2018 pour présenter le projet de PLU et débattre avec la population.

Par délibération du 26 avril 2018 la commune a tiré le bilan de la concertation et arrêté le projet de PLU.

Le dossier complet a été transmis aux différentes Personnes Publiques Associées (PPA) courant mai 2018 et celles-ci disposent d’un délai de 3 mois pour émettre leur avis.

A l’issue de ces différentes phases, une enquête publique est organisée du 17 Septembre 2018 au 19 octobre 2018 inclus pour recueillir l’avis des habitants.

 
 

Participez à l'enquête publique sur ce registre
du 17/09/2018 08:30
au 19/10/2018 17:30.


Clôture de l'enquête dans :

  • 00

    Jours

  • 00

    Heures

  • 00

    Minutes

  • 00

    Secondes