logo
REVISION DU PLU DE LA COMMUNE DE CARROUGES
Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des observations déposées sur ce registre dématérialisé.

Les propos non conformes à la charte utilisateur ont été rendus inaccessibles conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Ils sont signalés par la mention « Cette observation a été modérée ».

Ces observations n'ont été ni altérées ni supprimées et elles ont été transmises dans leur intégralité à la commission d'enquête.

1 observation(s) déposée(s)
 
1

mes remarques concernent le Château de Carrouges et son parc, propriété de l'Etat, remis en dotation au centre des monuments Nationaux et dont le suis l'Architecte conservateur.
vous avez repéré en titre des espaces boisés classé le bois du parc et le verger. hors ces parties boisées sont d'ores et déjà protégées au titre du terrain classé, afin de ne pas complexifier et multiplier les procédure je souhaiterais que ces boisements ne figure pas au titre des espaces boisés classés du PLU . la questions peut également se poser pour les alignements de tilleuls au devant du château, restitution historique des alignements par la DRAC Normandie

Cordialement

Thierry Balereau

Architecte Urbaniste en Chef de l'Etat
Conservateur des monuments nationaux

centre des Monuments Nationaux
tel: 06 46 49 09 09

Suite...

extrait merimée.docx

Déposée le 15/11/2017 11:35:09

Par Thierry Balereau

 
Haut de page
 
 
Registre clos : le dépôt d'observations n'est plus disponible.
Recherche
Par mot-clé
Par date