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Modification du PLU de Ludres

Modification du PLU de Ludres

La Métropole du Grand Nancy a engagé une procédure de modification du PLU de Ludres avec comme objectifs :
- La modification de l’OAP « Les Blanches Vignes » et du zonage pour accompagner le projet de maison médicale sur le secteur,
- La suppression de l’OAP "Brassens",
- La modification du règlement écrit concernant les clôtures,
- La modification des règles d’implantation des constructions par rapport aux limites séparatives en zone UA et UC,
- La mise à jour des servitudes d’utilité publique

Le président du Tribunal Administratif de Nancy a désigné Monsieur Jean-Jacques HARMAND, en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête publique se déroulera à compter du lundi 16 janvier 2023 à 9h jusqu’au mercredi 15 février 2023 à 16h inclus, soit une durée de 31 jours.

Durant la durée de l’enquête, les pièces du dossier, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur, seront déposés et consultables à la mairie de Ludres, siège de l’enquête publique, aux jours et heures habituels d’ouverture au public (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de14h à17h30, le samedi de 9h à 12h), ainsi qu’à la Métropole du Grand Nancy, bâtiment Chalnot - Direction de l’urbanisme et de l’écologie urbaine, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Pendant la durée de l’enquête publique, le public pourra consigner ses observations et propositions écrites :
- Sur les registres papiers mentionnés ci-dessus.
- Via le présent registre dématérialisé.
- Adressées au commissaire enquêteur par voie électronique à l’adresse mail suivante : modification-plu-ludres@registredemat.fr
- Par courrier adressé au commissaire enquêteur à la mairie de Ludres – 1 Place Ferri de Ludre – 54170 LUDRES
Le commissaire enquêteur assurera en outre trois permanences en mairie de Ludres, pour y recevoir les observations et propositions écrites ou orales du public :
- Le Lundi 16 janvier 2023 de 9H00 à 11H00
- Le Samedi 28 janvier 2023 de 9H00 à 11H00
- Le Mercredi 15 février 2023 de 14H00 à 16H00
Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an à la Métropole du Grand Nancy – Direction de l’Urbanisme et de l’Ecologie Urbaine, ainsi que sur son site internet, sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registredemat.fr/modification-plu-ludres, en mairie et à la Préfecture

 
 

Participez à l'enquête publique sur ce registre
du 16/01/2023 09:00
au 15/02/2023 16:00.


Clôture de l'enquête publique dans :

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