logo
Enquête publique-Modernisation du stade Nautique du Roucas Blanc à Marseille

Enquête publique-Modernisation du stade Nautique du Roucas Blanc à Marseille

La présente enquête publique concerne le projet de modernisation du stade nautique sur le site du Roucas Blanc, dont la Ville de Marseille est maître d’ouvrage.
Ce nouvel équipement sportif va permettre à toutes et tous les Marseillais de bénéficier d’un équipement rénové et parfaitement adapté aux activités nautiques. Il permettra également de recevoir dans de meilleures conditions les grands évènements sportifs internationaux, dont les épreuves olympiques de voile en 2024.

Le projet consiste à créer des bâtiments neufs et de nouveaux aménagements à terre pour l'école de voile et le pôle technique nautique municipaux, ainsi que des locaux pour accroître l'offre d'activités nautiques à destination du public. Il est prévu également de réaliser de nouveaux locaux adaptés pour les activités du Pôle France de Voile qui entraine les athlètes de haut niveau, dont l’équipe de France de voile.

Des travaux maritimes seront également réalisés qui permettront une meilleure navigabilité et protection du bassin.

Le dossier d’enquête publique contient l’ensemble des dossiers règlementaires déposés par la Ville de Marseille - déclaration d’utilité publique, demande d’autorisation environnementale, demandes de permis de construire et d’aménager - ainsi que les avis afférents à ces demandes.

Le dossier complet sera disponible à la date d'ouverture de l'enquête.

 
 

Participez à l'enquête publique sur ce registre
du 08/09/2021 08:00
au 07/10/2021 17:00.


Clôture de l'enquête publique dans :

  • 00

    Jours

  • 00

    Heures

  • 00

    Minutes

  • 00

    Secondes