logo
Révision du Plan local d'urbanisme (PLU) et Révision du Plan de zonage d'assainissement des Eaux usées et des Eaux pluviales

Révision du Plan local d'urbanisme (PLU) et Révision du Plan de zonage d'assainissement des Eaux usées et des Eaux pluviales

Par délibération en date du 8 octobre 2015, la commune d’Herblay-sur-Seine a engagé la révision de son Plan local d’urbanisme.
Après avoir débattu sur le projet d’aménagement et de développement durables le 22 juin 2017, le Conseil municipal a arrêté le projet de révision le 13 février 2019.
Le Conseil municipal du 13 février 2019 a également arrêté le projet de révision du plan de zonage d’assainissement des eaux usées et des eaux pluviales.
Par arrêté n°19 / 345 en date du 14 mai 2019, le maire de la commune d’Herblay-sur-Seine a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et sur le projet de révision du plan de zonage d’assainissement des eaux usées et des eaux pluviales.
L’enquête se déroulera en Mairie, au Centre administratif Saint-Vincent, 40 rue du Général de Gaulle, du 05 juin 2019 au 05 juillet 2019 inclus.
Monsieur le Président du Tribunal administratif de Pontoise a désigné Monsieur Michel DEJARDIN en qualité de commissaire enquêteur.
Au terme de cette enquête, le PLU et le plan de zonage d’assainissement des eaux usées et des eaux pluviales seront éventuellement modifiés afin de prendre en compte les différents avis et seront soumis au conseil municipal d’Herblay-sur-Seine, pour approbation.

 
 
Registre clos : le dépôt d'observations n'est plus disponible.